PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 19 juillet 2010 à 7h56
Il va falloir quand même calmer les esprits là. Le toli reste le toli. Personne n'est payé ou ne paye rien pour poster quoi que ce soit ici. Personne n'est mandaté pour rapporter ce qui est toli ici. Personne n'a passé un concours pour être capable d'envoyer un post. De quel qualité de quoi attendez-vous? Quand on toli sous un manguier, à moins que ce ne soit dans la cour du Minsep ou de Iya. Tout ce qui est dit reste sous le manguier.D'ailleurs comme le dit Ndogkoti "est-ce que la porte est fermée?" Ni à l'entrée ni à la sortie. Alors calmer vos impulsions. On peut souhaiter des trucs, mais sans mépris.

Le toli ça fait des années que les gens l'aiment comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist