Il va falloir quand même calmer les esprits là . Le toli reste le toli. Personne n'est payé ou ne paye rien pour poster quoi que ce soit ici. Personne n'est mandaté pour rapporter ce qui est toli ici. Personne n'a passé un concours pour être capable d'envoyer un post. De quel qualité de quoi attendez-vous? Quand on toli sous un manguier, à moins que ce ne soit dans la cour du Minsep ou de Iya. Tout ce qui est dit reste sous le manguier.D'ailleurs comme le dit Ndogkoti "est-ce que la porte est fermée?" Ni à l'entrée ni à la sortie. Alors calmer vos impulsions. On peut souhaiter des trucs, mais sans mépris.
Le toli ça fait des années que les gens l'aiment comme ça.
Le toli ça fait des années que les gens l'aiment comme ça.

