@ Tolieurs (Bande d'incapables) (Vuvuzelaland , Afrique du Sud) le 18/07/2010 Ã 13:03
amen, mon frere, amen!
je pensais qu'ici au toli on ne se contentait pas de discussions du bar et qu'il y avait assez d'intelligence et de matière pour faire non seulmt de discussions cronstructives, mais de faire en sorte que le resultat de ces reflexion ne dorme pas ici au toli. mais que le toli joue un vrai role dans le sport camer, qu'il sert reellement de contre pouvoir. (et si on était rééllement organisé on pourrait le faire.)
après la débacle de la coupe du monde, j'ai vraiment été décué, quand j'ai vu, mm les john barrick s'eterniser pendant des jours et des jours sur des pbs sans queue ni tete que milla eto'o ont fait ca... pendant que iya est à la tete de la fecafoot depuis 10 ans et qu'il n'est pas inquiété; pdt que les vrais pbs dorment dans le placard... j'ai compris que le toli c'était de lapure perte de temps ou juste un site ou tu passes vite fait si tu veux un peu te divertir.
fais un tour sur le forum francais ou anglais mon frere tu vas voir le niveau des débats la bas... ca change vraiment... je retourne à mon premier site favoris qui est le forum...
amen, mon frere, amen!
je pensais qu'ici au toli on ne se contentait pas de discussions du bar et qu'il y avait assez d'intelligence et de matière pour faire non seulmt de discussions cronstructives, mais de faire en sorte que le resultat de ces reflexion ne dorme pas ici au toli. mais que le toli joue un vrai role dans le sport camer, qu'il sert reellement de contre pouvoir. (et si on était rééllement organisé on pourrait le faire.)
après la débacle de la coupe du monde, j'ai vraiment été décué, quand j'ai vu, mm les john barrick s'eterniser pendant des jours et des jours sur des pbs sans queue ni tete que milla eto'o ont fait ca... pendant que iya est à la tete de la fecafoot depuis 10 ans et qu'il n'est pas inquiété; pdt que les vrais pbs dorment dans le placard... j'ai compris que le toli c'était de lapure perte de temps ou juste un site ou tu passes vite fait si tu veux un peu te divertir.
fais un tour sur le forum francais ou anglais mon frere tu vas voir le niveau des débats la bas... ca change vraiment... je retourne à mon premier site favoris qui est le forum...

