Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 juillet 2010 à 17h16 @Mvog Mbi donc tu veux dire que le toli est aussi etodépendant? le gars là est fort hein. mmmdddrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...