Vous n'avez meme pas honte de passer votre temps a debattre sur des sujets unitiles.
Iya Mohammed qui est responsable de la chute du niveau de notre football est toujours en poste.
Au lieu d'organiser des manifs, des boycottes etc.. pour qu'ilo lache son poste, on passe le temps a parler de Milla, Etoo, le choix de l'entraineur etc...
Tolie c'est du n'importe quoi!
Iya Mohammed qui est responsable de la chute du niveau de notre football est toujours en poste.
Au lieu d'organiser des manifs, des boycottes etc.. pour qu'ilo lache son poste, on passe le temps a parler de Milla, Etoo, le choix de l'entraineur etc...
Tolie c'est du n'importe quoi!

