PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tolieurs (Bande d'incapables) Tolieurs (Bande d'incapables) de Vuvuzelaland a écrit le 18 juillet 2010 à 12h03
Vous n'avez meme pas honte de passer votre temps a debattre sur des sujets unitiles.
Iya Mohammed qui est responsable de la chute du niveau de notre football est toujours en poste.
Au lieu d'organiser des manifs, des boycottes etc.. pour qu'ilo lache son poste, on passe le temps a parler de Milla, Etoo, le choix de l'entraineur etc...
Tolie c'est du n'importe quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist