PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 18 juillet 2010 à 11h55
OM : S. Mbia - "gagner la Ligue des champions" (18/07/2010)

Eliminé dès le premier tour de la Coupe du monde avec la sélection du Cameroun, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia (24 ans, 27 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 2 buts), a digéré cette mésaventure. Le Camerounais se tourne désormais vers son club et veut briller avec l'OM sur la scène européenne. "Je veux gagner la Ligue des champions, c'est mon objectif. Je suis Marseillais, j'ai hâte de reprendre les entraînements avec l'OM", a confié le joueur phocéen dans La Provence. (Par Romain Rigaux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist