Je crois finalement que vous ne faites pas expres et c'est tres grave,Erkagator ,Barrick et les autres.Vous en êtes maintenant à nous dire que Lechantre n'a découvert personne au pays,mais moi je vous dirai que Leroy a lancé bien tous les jeunes dans sa sélection,les Olembé ,Lauren,Njitap Njanka et consorts mais savait il les faire jouer???,Leroy a été jusqu'à nous mettre Magic en récupérateur!!!!
La seule fois qu'il s'est dégagée une équipe au camer qui alliait force ,puissance technique et vista ce fut avec Lechantre en 2000,cette équipe a dominé tous ces matchs décisifs et les équipes qui n'encaissaient pas de buts le devaient uniquement à la relative "maladresse" des attaquants.Toutes les équipes tremblaient juste à l'évocation du nom des lions et à raison ,toutes celles qui s'amusaient aà vouloir faire le jeu étaient prises par des contres supersoniques et tranchants,celles qui restaient planquées derrière subissaient le rouleau compresseur de la puissance physique et technique des lions ,de mémoire de supporters c'était ddu jamais vu avec les Lions qui se basaient avant surtout sur une assise défansive hors-pair.
Aujourd'hui pour nous expliquer que le Chiffon djaman n'est pas si mauvais,vous nous ressortez des défaites anectodiques contre l'Arabie Saoudite,des faux divers style "il n'a jamais découvert personne",mais moi personnellement je n'ai pas vu Lechantre nous faire une quelconque erreur de coaching ou ne pas sélectionner le meilleur joueur à son poste.
Je l'ai vu réagir lors de la 1/2 finale 2000 contre la tunisie,en réaménageant son milieu qui se faisait bouffer,chose qui avait totalement changé la physionomie de la rencontre,je l'ai vu en pleine compétition changer un cadre qui nele satisfaisait pas pour lancer un jeune loup qui en voulait(celui qui est au barça now).
Avec WS nous sommes dans la nuit et vous vous ne voulez pasvous réveillez.Wandaful,pourtant vous avez vu la lumière avant !!!!
La seule fois qu'il s'est dégagée une équipe au camer qui alliait force ,puissance technique et vista ce fut avec Lechantre en 2000,cette équipe a dominé tous ces matchs décisifs et les équipes qui n'encaissaient pas de buts le devaient uniquement à la relative "maladresse" des attaquants.Toutes les équipes tremblaient juste à l'évocation du nom des lions et à raison ,toutes celles qui s'amusaient aà vouloir faire le jeu étaient prises par des contres supersoniques et tranchants,celles qui restaient planquées derrière subissaient le rouleau compresseur de la puissance physique et technique des lions ,de mémoire de supporters c'était ddu jamais vu avec les Lions qui se basaient avant surtout sur une assise défansive hors-pair.
Aujourd'hui pour nous expliquer que le Chiffon djaman n'est pas si mauvais,vous nous ressortez des défaites anectodiques contre l'Arabie Saoudite,des faux divers style "il n'a jamais découvert personne",mais moi personnellement je n'ai pas vu Lechantre nous faire une quelconque erreur de coaching ou ne pas sélectionner le meilleur joueur à son poste.
Je l'ai vu réagir lors de la 1/2 finale 2000 contre la tunisie,en réaménageant son milieu qui se faisait bouffer,chose qui avait totalement changé la physionomie de la rencontre,je l'ai vu en pleine compétition changer un cadre qui nele satisfaisait pas pour lancer un jeune loup qui en voulait(celui qui est au barça now).
Avec WS nous sommes dans la nuit et vous vous ne voulez pasvous réveillez.Wandaful,pourtant vous avez vu la lumière avant !!!!

