suite
a ceux qui semblent avoir gober les foutages de guele de LPF,quand est ce que l'appel des candidatures au poste de selectioneur a ete lancée avec quel delai pour le depot de candidature?Les 4 chomeurs europeens qui seront presentés dans la short list la semaine prochaines ont ils ete contactés ou ont ils postulés d'eux memes?
L'autre a compris la fourberie,il ne veut meme plus le poste de selectioneur,il va s'asseor pour assiter un pas meilleur que lui mais moins sombre. C'est pas lui qui n'est pas pres,mais c'est la fecafey et le minmafiafoot qui ne le sont pas encore.
a ceux qui semblent avoir gober les foutages de guele de LPF,quand est ce que l'appel des candidatures au poste de selectioneur a ete lancée avec quel delai pour le depot de candidature?Les 4 chomeurs europeens qui seront presentés dans la short list la semaine prochaines ont ils ete contactés ou ont ils postulés d'eux memes?
L'autre a compris la fourberie,il ne veut meme plus le poste de selectioneur,il va s'asseor pour assiter un pas meilleur que lui mais moins sombre. C'est pas lui qui n'est pas pres,mais c'est la fecafey et le minmafiafoot qui ne le sont pas encore.

