@Yvan
Je n'ai jamais propose Bell comme selectionneur des Lions.J'ai seulement dit qu'en lisant ses discours j'ai la forte im pression qu'il vise plus haut qu'un simple poste de selectionneur.
A mon avis le presidence de la Fecafoot lui irait comme un gant.
@Buncol
Je ne peux pas ceder la gestion de ma structure a un expatrie car j'estime que moi meme j'ai les competences necessaires pour la gerer.
Voila L.P.Fouda qui dit qu'aucun camerounais n'a fait cate de candidature.Le peupel camaerounais a qui appartient cette equipe ,dans sa grande majorite attend pourtant un de ses illustres fils a ce poste.
Si vous ne frappez pas a la porte comment pourra t on vous l'ouvrir?
Au passage j'apprecie l'humilite d'OMAM si c'est vari qu'il postule au poste de selectionneur adjoint.Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas encore pret et a envie d'apprendre.
Je n'ai jamais propose Bell comme selectionneur des Lions.J'ai seulement dit qu'en lisant ses discours j'ai la forte im pression qu'il vise plus haut qu'un simple poste de selectionneur.
A mon avis le presidence de la Fecafoot lui irait comme un gant.
@Buncol
Je ne peux pas ceder la gestion de ma structure a un expatrie car j'estime que moi meme j'ai les competences necessaires pour la gerer.
Voila L.P.Fouda qui dit qu'aucun camerounais n'a fait cate de candidature.Le peupel camaerounais a qui appartient cette equipe ,dans sa grande majorite attend pourtant un de ses illustres fils a ce poste.
Si vous ne frappez pas a la porte comment pourra t on vous l'ouvrir?
Au passage j'apprecie l'humilite d'OMAM si c'est vari qu'il postule au poste de selectionneur adjoint.Ce qui veut dire qu'il ne se sent pas encore pret et a envie d'apprendre.

