TANT ke IYA mohamed serra en place ,il faut oublier le nom de bell comme entraineur bien ke parmis tous les enciens lions il est le seul credible pour se poste c un homme de principe intelligent,vraie ,fort mentalement.
OMAM pour moi na pas ce profil et je pense que s'il devient selectioneur c son frére ki ferra tout a sa place (Selection,systeme de jeux)
LES MINISTRONS PEUVENT changer a tout vent mais le probleme majeur reste IYA et sa bande sont decidé a tuer le foot kamer jusk'au dernier soufle
OMAM pour moi na pas ce profil et je pense que s'il devient selectioneur c son frére ki ferra tout a sa place (Selection,systeme de jeux)
LES MINISTRONS PEUVENT changer a tout vent mais le probleme majeur reste IYA et sa bande sont decidé a tuer le foot kamer jusk'au dernier soufle

