Tous
arretons de penser que seules les origines d'un homme font de lui un excellent selectionneur .tant que les critères de choix ne sont pas objectifs,le cameroun est loin d'etre sorti de l'auberge.il faut déjà que ceux qui porteront ce choix soient competents en la matière et non un choix dont les seuleles motivations visent un interet diplomatique ou économique .
il faudra ensuite simplement choisir un selection qui puisse répondre aux attentent des maux dont souffre footballistiquement notre équipe,un entraineur competent pour esperer les resultats,charismatique pour ne pas servir les fauteurs de troubles(Etoo et ses revoltés),et enfin l'entourer des fins connaisseurs de notre football capable d'apporter une vision plus rationnelle au niveau du travail de groupe.
Arretons aussi de penser que tout ancien joueur pourrait forcement etre un bon selectionneur,les anciens footballeurs peuvent entourer la selection pour apporter un peu d'oxygène dans leur vision du jeu comme Cocu l'est chez les hollandais.dans un groupe un homme peut avoir une critique de luxe mais n'étant pas forcement un excellent meneur ,c'est cela la qualité des hommes de l'ombre qui font le succès des grands projets.le plus important est donc de d'assigner objectivement chacun à sa tache et un exigence rigoureuse dans l'exercice de sa fonction pour un resultat définitif commun .
pourquoi mettre toujours en avant l'un des defauts de BELL s'il a neuf autres qualités qui peuvent apporter plus à notre football??
@Tous
répondez -moi svp !
sur ce site lorsqu'on s'attaque à Milla ,il ya des avocats pour le defeendre,il en est de meme SEF,j'aimerai donc savoir si Bell n'a aucun fan parmi les camerounais pour defensdre sa personne??
c'est juste une question ,veillez me répondre please.je le trouve pourtant brillant en lisant ses ITW.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu as dit quelque chose de bien sur moi sur ce site ?de Waka à racoleuse et j'en passe lool.
tu diras aussi à Marie que la coupe du monde est terminée et @Hilary ne t'a pas vu en haut lieu à la tv.
tu peux aussi rester dans ton vilain village sans conexion internet le toli sera plus tranquille.
arretons de penser que seules les origines d'un homme font de lui un excellent selectionneur .tant que les critères de choix ne sont pas objectifs,le cameroun est loin d'etre sorti de l'auberge.il faut déjà que ceux qui porteront ce choix soient competents en la matière et non un choix dont les seuleles motivations visent un interet diplomatique ou économique .
il faudra ensuite simplement choisir un selection qui puisse répondre aux attentent des maux dont souffre footballistiquement notre équipe,un entraineur competent pour esperer les resultats,charismatique pour ne pas servir les fauteurs de troubles(Etoo et ses revoltés),et enfin l'entourer des fins connaisseurs de notre football capable d'apporter une vision plus rationnelle au niveau du travail de groupe.
Arretons aussi de penser que tout ancien joueur pourrait forcement etre un bon selectionneur,les anciens footballeurs peuvent entourer la selection pour apporter un peu d'oxygène dans leur vision du jeu comme Cocu l'est chez les hollandais.dans un groupe un homme peut avoir une critique de luxe mais n'étant pas forcement un excellent meneur ,c'est cela la qualité des hommes de l'ombre qui font le succès des grands projets.le plus important est donc de d'assigner objectivement chacun à sa tache et un exigence rigoureuse dans l'exercice de sa fonction pour un resultat définitif commun .
pourquoi mettre toujours en avant l'un des defauts de BELL s'il a neuf autres qualités qui peuvent apporter plus à notre football??
@Tous
répondez -moi svp !
sur ce site lorsqu'on s'attaque à Milla ,il ya des avocats pour le defeendre,il en est de meme SEF,j'aimerai donc savoir si Bell n'a aucun fan parmi les camerounais pour defensdre sa personne??
c'est juste une question ,veillez me répondre please.je le trouve pourtant brillant en lisant ses ITW.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu as dit quelque chose de bien sur moi sur ce site ?de Waka à racoleuse et j'en passe lool.
tu diras aussi à Marie que la coupe du monde est terminée et @Hilary ne t'a pas vu en haut lieu à la tv.
tu peux aussi rester dans ton vilain village sans conexion internet le toli sera plus tranquille.

