@ YVAN,
Je te suis dans ta façon de voir les choses. Qu'on donne les rennes de notre ékip aux Kmers, pas même avec les moyens alloués à PLG et ses sbires, mais avec qqc de consistant, permettant de voyager, pour superviser les gars. Je suis persuadé qu'ils vont faire du bon boulot. S'ils échouent on repartira encore, mais sans les mercenaires expatriés. Pquoi Akono devrait il être l'adjoint de Lechantre? MDR
J'ai parlé ma part.
Je te suis dans ta façon de voir les choses. Qu'on donne les rennes de notre ékip aux Kmers, pas même avec les moyens alloués à PLG et ses sbires, mais avec qqc de consistant, permettant de voyager, pour superviser les gars. Je suis persuadé qu'ils vont faire du bon boulot. S'ils échouent on repartira encore, mais sans les mercenaires expatriés. Pquoi Akono devrait il être l'adjoint de Lechantre? MDR
J'ai parlé ma part.

