@ X-MAN(ALL):
LE DEBAT que tu commences est nul et sans valeur.
sans etre fan d'akono, il a pu gerer les grosses tetes kamerunaises , leur a donne l'envie de jouer ensemble pour un objectif que personne ne s'y attendait.
il a gagne en afrique , il a gagne sur le plan mondial.
que les "kamerunais" le reconnaissent n'est pas important.
mais ce qui est sur les jeux africains il les a gagne,
la medaille d'or , il a gagne, vous n'avez pas parle de gombo avant , apres oui pour lui refuser la reconnaissance.
si pierre lechantre etait tres honnete, que j'ai beaucoup aime , etait honnete, il n'aurait pas demande les lions olympiques a sidney apres que quelqu'un d'autre ait reussi a les qulifier.
de memme que pierre lechantre n'aurait pas accepte que les lions jouent au stade de france pour 1e moquerie de 50millions cfa alors que le match avait donne a la fff pas moins de 2.5 milliards de fcfa.
comme vous etes prets a voir le gombo de vos freres meme quand il n'existe pas et fermer les yeux ou ignorer celui des blancs par peur du blanc et haine de son frere.
plg vient de tracer avec les millions, tu n'as pas pense a faire un discours a propos
pauvre mentalite de colonise
LE DEBAT que tu commences est nul et sans valeur.
sans etre fan d'akono, il a pu gerer les grosses tetes kamerunaises , leur a donne l'envie de jouer ensemble pour un objectif que personne ne s'y attendait.
il a gagne en afrique , il a gagne sur le plan mondial.
que les "kamerunais" le reconnaissent n'est pas important.
mais ce qui est sur les jeux africains il les a gagne,
la medaille d'or , il a gagne, vous n'avez pas parle de gombo avant , apres oui pour lui refuser la reconnaissance.
si pierre lechantre etait tres honnete, que j'ai beaucoup aime , etait honnete, il n'aurait pas demande les lions olympiques a sidney apres que quelqu'un d'autre ait reussi a les qulifier.
de memme que pierre lechantre n'aurait pas accepte que les lions jouent au stade de france pour 1e moquerie de 50millions cfa alors que le match avait donne a la fff pas moins de 2.5 milliards de fcfa.
comme vous etes prets a voir le gombo de vos freres meme quand il n'existe pas et fermer les yeux ou ignorer celui des blancs par peur du blanc et haine de son frere.
plg vient de tracer avec les millions, tu n'as pas pense a faire un discours a propos
pauvre mentalite de colonise

