PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 juillet 2010 à 17h14
@Speed (France) le 16/07/2010 à 11:58

Et pdt ce temps Iya et sa bande bouffe les milliards de la la Fifa destiné à developper notre football..
Now on leur demande de rembourser le trop perçu de l'argent versé pour la campagne en Afsud..

Pour Iya et PLG c'est 45 millions chacun à rembourser (près de 70 000 euros). PLG lui peut échapper à l'épervier mais Iya s'il ne rebourse pas, il va faire comment?
Peut-être qu'il compte sur son frère maguida qui est haut de Epervier mais today les camers ont tellement eu honte en Afsud que tt le monde look l'affaire là..Même Amadou Ali ne pourra rien pour les malchanceux!!

Popol en personne a donné l'ordre de rembourser tout cet argent. Parait que les mbérés de la PJ sont déjà prêts DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist