@mvog-mbi:
un bell coach sera 100 fois plus diviseur que le bell de 90 qui avait ouvert sa grande gueule avec l'espoir de preparer les kmers dune eventuelle defaite contre l'argentine.
a-t-il cesse de penser que jouer contre le bresil,l'argentine est un luxe?
est-ce comme coach qu'il va croire que le kamerun peut battre et l'argentine , et le bresil?
similitudses de reflexions chez le gorille-pede-ivoirien,qui pense que jouer contre le bresil et le portugal en 2010 est un luxe et 1 privilege pour les ivoiriens
un bell coach sera 100 fois plus diviseur que le bell de 90 qui avait ouvert sa grande gueule avec l'espoir de preparer les kmers dune eventuelle defaite contre l'argentine.
a-t-il cesse de penser que jouer contre le bresil,l'argentine est un luxe?
est-ce comme coach qu'il va croire que le kamerun peut battre et l'argentine , et le bresil?
similitudses de reflexions chez le gorille-pede-ivoirien,qui pense que jouer contre le bresil et le portugal en 2010 est un luxe et 1 privilege pour les ivoiriens

