@cdlm
le vrai problème c'est qu'ils nous prennent comme une race inferieure à la leur c'est tous , il y a rien à compredre la dedans.
le vrai problème c'est qu'ils nous prennent comme une race inferieure à la leur c'est tous , il y a rien à compredre la dedans.

