Le problème c'est qu'on ne nous écoute pas officiellement ici. J'entend parfois dire que plg se connecte, Mbarga Yossep ou Yoana aussi. Mais comme certains prennent les pseudos des autres...On se pose des questions. Que peut-on faire pour devenir de vrais interlocuteurs auprès des autorités compétentes? Pourrait-on proposer une organisation visant à fédérer les tolieurs par chambre, par famille, par rue, par quartier, par ville, par pays, par continent. Chaque continent élira un représentant au conseil du toli. C'est ce conseil qui devra être reçu par les autortés du football camer ou lire notre avis comme Domenech. John Barrick essaye parfois de rassembler les avis, constituer des stats et ... soumettre. Ndogkoti et Atango évrivent aussi parfois. Mais nous n'avons pas de retour officiel de ce qui est validé ou rejeté par les bigs katika. Comment voulez-vous contribuer à faire bouger les choses de la sorte? Que pouvons nous faire? Allons-nous continuer à considérer les avis des uns et des autres comme des coups que l'on reçoit dans un combat de boxe et qu'on se doit de rendre à tout prix avant la fin du match (de la journée parfois) même quand ils "correspondent" à de bonnes idées? Tout ça parce qu'on dit "Parle ta part, je parle ma part" et que l'on pense qu'il faut parler tout le temps quitte à insulter la maman d'autrui?
A no ba tell a finish. But toli no bi so, but toli no bi so ooooh. Toli na wéty?
A no ba tell a finish. But toli no bi so, but toli no bi so ooooh. Toli na wéty?

