@Tous
Camfoot votre titre la c'est comment?
Etoo ne veut pas passer l'eponge?
I say hein, il se considere comme une victime ou bien comme un dirigeant?
Il ne va pas passer l'eponge,lui meme doit etre plus sanctionne que tous les autres joueurs.
Apres ne venz pas dire ici que les gens sont aigris ou jaloux quand on lit pareil titre.
Camfoot votre titre la c'est comment?
Etoo ne veut pas passer l'eponge?
I say hein, il se considere comme une victime ou bien comme un dirigeant?
Il ne va pas passer l'eponge,lui meme doit etre plus sanctionne que tous les autres joueurs.
Apres ne venz pas dire ici que les gens sont aigris ou jaloux quand on lit pareil titre.

