malgre tous les risques qui peuvent exister, quand on voit le genre de selectionneurs etrangers que le cameroun a deja eu, je ne vois pas en quoi mettre un oma ou mboma serait plus risque que le choix en son temps de mettre pfister, haan, lechantre, leroy, nepomniachi etc qui etainet tous des illustres inconnus sans cv digne de ce nom.
Il faut que on apprenne a prendre les decisions dans notre pays. Pour moi, malgre tout ce qu´on peut dire sur lui, je veux voir Bell comme entraineur, il me semble etre un des rares a avoir le statut necessaire pour le faire. Comme adjoint je lui mettrai ntoungou Mpile qui me fait une forte impression et qui connait toute la generation de joueurs qui d constituera la prochaine equipe.
Mboma et Omam pourraient aussi, meme si selon moi c´est encore tot. je leur donnerai les juniors/espoirs.
Si on ne met pas bell, il faudra prendre une pointure international de tout premier plan(sacchi, lippi,hiddink, etc..) ou claude leroy. je ne vois personne d´autre. ca ne servira a rien de prendre des bons entraineurs de seconde zone, il ne pourront pas imposer quoique ce soit.
Je repete Bell est de tout point de vue le gars qui me semble avoir tous les atouts.
On pourra le juger au pied du mur.
Il faut que on apprenne a prendre les decisions dans notre pays. Pour moi, malgre tout ce qu´on peut dire sur lui, je veux voir Bell comme entraineur, il me semble etre un des rares a avoir le statut necessaire pour le faire. Comme adjoint je lui mettrai ntoungou Mpile qui me fait une forte impression et qui connait toute la generation de joueurs qui d constituera la prochaine equipe.
Mboma et Omam pourraient aussi, meme si selon moi c´est encore tot. je leur donnerai les juniors/espoirs.
Si on ne met pas bell, il faudra prendre une pointure international de tout premier plan(sacchi, lippi,hiddink, etc..) ou claude leroy. je ne vois personne d´autre. ca ne servira a rien de prendre des bons entraineurs de seconde zone, il ne pourront pas imposer quoique ce soit.
Je repete Bell est de tout point de vue le gars qui me semble avoir tous les atouts.
On pourra le juger au pied du mur.

