@ Cldm
je n'ai jamais compris ce raisonnement qui veut que puisque tu es mal payé tu dois automatiquement voler. Il y a plein de gens pauvres qui restent honnêtes. Il n'y a rien qui justifie le vol et surtout pas la pauvreté. Ceci dit, le sélectiionneur doit être rémunéré à hauteur de l'importance de sa tâche.
je n'ai jamais compris ce raisonnement qui veut que puisque tu es mal payé tu dois automatiquement voler. Il y a plein de gens pauvres qui restent honnêtes. Il n'y a rien qui justifie le vol et surtout pas la pauvreté. Ceci dit, le sélectiionneur doit être rémunéré à hauteur de l'importance de sa tâche.

