@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 16/07/2010 Ã 10:28
D'accord avec toi. Moi aussi c'est l'homme que je ne trouve pas mieux que Bell. Mais je ne dis pas qu'il ne pourra pas. On ne sait jamais.
D'accord avec toi. Moi aussi c'est l'homme que je ne trouve pas mieux que Bell. Mais je ne dis pas qu'il ne pourra pas. On ne sait jamais.

