Billy de Adjap yendjock a écrit le 16 juillet 2010 à 9h26 @Cldm (France) le 16/07/2010 à 10:10 bro j'ai pas jugé le joueur mais l'homme. mais je précise que c'est à priori et je peux me tromper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...