PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Visionneur Visionneur de Liege a écrit le 15 juillet 2010 à 18h49
je pense que a force de trop parler et otto pfisher a dit au kamer chacun work pour son gombos trop parler c'est maladie et les dirigeants savent ce qui faut faire alors soyons observateur le kamer c'est le kamers je suis deja surpris du mon du coach vous verrez ca serra plg payere 60millions alores le coach camer gagne 1millions vous meme vous vouler quelle rendement on s'aiment pas et on veut batir une nation fort du courage au kamers
overs sens m'a botokou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist