je pense que a force de trop parler et otto pfisher a dit au kamer chacun work pour son gombos trop parler c'est maladie et les dirigeants savent ce qui faut faire alors soyons observateur le kamer c'est le kamers je suis deja surpris du mon du coach vous verrez ca serra plg payere 60millions alores le coach camer gagne 1millions vous meme vous vouler quelle rendement on s'aiment pas et on veut batir une nation fort du courage au kamers
overs sens m'a botokou
overs sens m'a botokou

