@Fan'mot
je pense que cette équipe a besoin d'un homme avec un fort caractère, courageux, et qui se ferait respecter dans ses décisions tout en étant souple quand il le faut.
en observant la carrière d'Omam en tant que joueur... je l'ai trouvé pas du tout courageux dans ses choix je prendrai pour exemple le fait qu'il ait quitté le grand OM pour Lens alors qu'il aurait pu s'imposer au milieu de Boksic, Völler et Ferreri.
je peux me tromper mais je pense qu'il a fui la concurrence.
et maintenant il nous dit que la fecafoot a son dossier lorsqu'on lui demande s'il est candidat à la succession de PLG... mais de quel dossier parle-t'il? un dossier qu'il a déposé l'an passé?
s'il veut être coach des lions qu'il le dise clairement et qu'il dépose de nouveau un dossier avec sa vision des choses pour 2 ans, 4 ans. Il y'a 1 an on n'avait pas des pb ego-ricano-psychologiques dans la tanière comme aujourd'hui... comment compte-t'il les solutionner? ses prétentions salariales sont-elles les mêmes qu'il y'a 1 an? etc
les pb ont changé ou évolué donc son "dossier" aurait dû être "remis à niveau" ne serait-ce que pour le forme.
OU BIEN SON DOSSIER N'AVAIT PAS DE PLAN STRATEGIQUE?????
rien que par rapport à ces exemples je pense que à priori il n'est pas l'homme de la situation.
je pense que cette équipe a besoin d'un homme avec un fort caractère, courageux, et qui se ferait respecter dans ses décisions tout en étant souple quand il le faut.
en observant la carrière d'Omam en tant que joueur... je l'ai trouvé pas du tout courageux dans ses choix je prendrai pour exemple le fait qu'il ait quitté le grand OM pour Lens alors qu'il aurait pu s'imposer au milieu de Boksic, Völler et Ferreri.
je peux me tromper mais je pense qu'il a fui la concurrence.
et maintenant il nous dit que la fecafoot a son dossier lorsqu'on lui demande s'il est candidat à la succession de PLG... mais de quel dossier parle-t'il? un dossier qu'il a déposé l'an passé?
s'il veut être coach des lions qu'il le dise clairement et qu'il dépose de nouveau un dossier avec sa vision des choses pour 2 ans, 4 ans. Il y'a 1 an on n'avait pas des pb ego-ricano-psychologiques dans la tanière comme aujourd'hui... comment compte-t'il les solutionner? ses prétentions salariales sont-elles les mêmes qu'il y'a 1 an? etc
les pb ont changé ou évolué donc son "dossier" aurait dû être "remis à niveau" ne serait-ce que pour le forme.
OU BIEN SON DOSSIER N'AVAIT PAS DE PLAN STRATEGIQUE?????
rien que par rapport à ces exemples je pense que à priori il n'est pas l'homme de la situation.

