Buncol de Atlanta a écrit le 15 juillet 2010 à 16h31 @ YVAN Grand, c'est bon! Comme cela commence a etre personnel, excuse-moi. Bisou a tantie et aux neveux. On est ensemble ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...