@buncol:
une fois de plus je te precise que je ne suis pas un demagogue.
que je sois censure ou pas par le webmaster n'est pas un probleme .je vais ecrire et s'il estime necessaire de censurer il le fera au lieu d'ecrire des betises du politiquement correcte.tu n'es pas encore ne pour me circonscrire dans ce que je veux ecrire.
a propos de la mort d'un dictatuer ou d'un citoyen alpha, je ne sais a qui tu vuex faire plaisir.
ce qui est sur tu ne pourras jamais dire aux irreductibles de PAUL BIYA qu'il est 1 dictatuer tout comme tu ne pourras dire aux autres aussi que PIUS NJAWE n'est qu'un simple citoyen lamda compte tenu du role qu'il a joue avec ses feuilles de choux dans le debat politique qui plaque le kamerun depuis pres 25 ans sans pour autant reussi a faire partr biya.
tout ce qu'il a reussi a faire c'est d opposer les KAMERUNAIS les uns contre les autres dans un parfait machiavelisme et manicheisme qui sied parfaitement a paul biya.
une fois de plus je te precise que je ne suis pas un demagogue.
que je sois censure ou pas par le webmaster n'est pas un probleme .je vais ecrire et s'il estime necessaire de censurer il le fera au lieu d'ecrire des betises du politiquement correcte.tu n'es pas encore ne pour me circonscrire dans ce que je veux ecrire.
a propos de la mort d'un dictatuer ou d'un citoyen alpha, je ne sais a qui tu vuex faire plaisir.
ce qui est sur tu ne pourras jamais dire aux irreductibles de PAUL BIYA qu'il est 1 dictatuer tout comme tu ne pourras dire aux autres aussi que PIUS NJAWE n'est qu'un simple citoyen lamda compte tenu du role qu'il a joue avec ses feuilles de choux dans le debat politique qui plaque le kamerun depuis pres 25 ans sans pour autant reussi a faire partr biya.
tout ce qu'il a reussi a faire c'est d opposer les KAMERUNAIS les uns contre les autres dans un parfait machiavelisme et manicheisme qui sied parfaitement a paul biya.

