@BAFOU ET MATT
Contrairement à vous,je rigole bien de la façon dont EKALGATOR assène sur vos visages des vérités;je comprends tout à fait que ça vous derrange,mais on n'a pas besoin d'etre pro WS pour dire ces choses.
J'ai déjà repété qu'à période et compétition égales,le palmarès de
WS est supérieur à celui de LECHANTRE.ON NE PEUT PAS LE NIER.
Mais je comprends que vous n'aimez pas les chiffres, mais il faudra un jour s'en servir.
Certains repètent inlassablement que WS n'a pas découvert de nouveaux joueurs.Je vous pose une question simple,donnez-moi le nom
d'un seul joueur qui n'avait pas encore évolué ave les LIONS que LECHANTRE a découvert.
Personnellement, je ne rentre dans la petite guerre du choix des entraineurs,mon regard se tourne vers l'organisation ,et je ne le dirais jamais assez;comme EKALGATOR le dit si bien,le CAMEROUN a l'habitude de se débrouiller;la longue période sans résultats probants fait croire à certains que le CAMEROUN a trouvé en LECHANTRE un messie avec la victoire de 2OOO.Il ya n'a meme qui essaye de minimiser la performance du CAMEROUN en COUPE DES CONFEDERATIONS;pour ce ce faire, ils allèguent que nos adversaires
n'avaient pas leur équipe type;ils oublient justement pour davantage minimiser la performance des LIONS de dire que le CAMEROUN n'alignaient pas MBOMA , LAUREN, KALLA, OLOMBE,BOUKAR,WOME et
en finale le regretté MVF.C'est à dire plus de 6O pour cent de l'équipe;
et on voit bien qu'avec un minimun de préparation les LIONS n'ont pas été ridicules.Comme vous semblez avoir toutes vos énergies sur l'éviction de WS au lieu de les concentre sur les véritables responsables
de cette"gabégie"sportive,il est normal que mon VIEUX POTE vous assène quelques "EKALGATRADES"
Contrairement à vous,je rigole bien de la façon dont EKALGATOR assène sur vos visages des vérités;je comprends tout à fait que ça vous derrange,mais on n'a pas besoin d'etre pro WS pour dire ces choses.
J'ai déjà repété qu'à période et compétition égales,le palmarès de
WS est supérieur à celui de LECHANTRE.ON NE PEUT PAS LE NIER.
Mais je comprends que vous n'aimez pas les chiffres, mais il faudra un jour s'en servir.
Certains repètent inlassablement que WS n'a pas découvert de nouveaux joueurs.Je vous pose une question simple,donnez-moi le nom
d'un seul joueur qui n'avait pas encore évolué ave les LIONS que LECHANTRE a découvert.
Personnellement, je ne rentre dans la petite guerre du choix des entraineurs,mon regard se tourne vers l'organisation ,et je ne le dirais jamais assez;comme EKALGATOR le dit si bien,le CAMEROUN a l'habitude de se débrouiller;la longue période sans résultats probants fait croire à certains que le CAMEROUN a trouvé en LECHANTRE un messie avec la victoire de 2OOO.Il ya n'a meme qui essaye de minimiser la performance du CAMEROUN en COUPE DES CONFEDERATIONS;pour ce ce faire, ils allèguent que nos adversaires
n'avaient pas leur équipe type;ils oublient justement pour davantage minimiser la performance des LIONS de dire que le CAMEROUN n'alignaient pas MBOMA , LAUREN, KALLA, OLOMBE,BOUKAR,WOME et
en finale le regretté MVF.C'est à dire plus de 6O pour cent de l'équipe;
et on voit bien qu'avec un minimun de préparation les LIONS n'ont pas été ridicules.Comme vous semblez avoir toutes vos énergies sur l'éviction de WS au lieu de les concentre sur les véritables responsables
de cette"gabégie"sportive,il est normal que mon VIEUX POTE vous assène quelques "EKALGATRADES"

