Cldm a écrit le 15 juillet 2010 à 14h14 @Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 15/07/2010 à 14:59 frérot, j'ai un copain chez toi là -bas. Il s'appelle Guillaume, tu le know? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...