@ NDOGKOTI
Ton amie Calixte BEYALA vient d'avoir la Legion d'Honneur et attend la reponse de SARKOZY pour le secretariat de la francophonie...l
Ton amie Calixte BEYALA vient d'avoir la Legion d'Honneur et attend la reponse de SARKOZY pour le secretariat de la francophonie...l

