Si on veut un nouveau bon gardien,oublions edel lol.Regardez encore ce qu'il vient de faire,je n'ai jamais vu ça.
http://www.liberation.fr/brut-de-net/06012187-malgre-la-boulette-de-son-gardien-le-psg-gagne
http://www.liberation.fr/brut-de-net/06012187-malgre-la-boulette-de-son-gardien-le-psg-gagne

