PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 21 octobre 2004 à 22h48
EKARGATOR
man tu m'tues avec ta façon de traiter 1 mal profond avec dessimilitudes ki ne tienent pas. kels sont les rapports des faits d'hier avec ceux d'aujourd'hui ? les lion de tous temps n'ont jamais eu 1 effectif aussi riche ke ceux k'ils ont aujourd'hui. ns aspirons avec ses talentuex joueurs à faire mieux ke ce k'ont fait les ainés ; mais comble de malheur, ns avons 1 imbéciles imposé par la force des choses ki s'efforce de ramener ces grandes valeurs vers le bas.
à ki profite la déchéance des lic ? ns en voulons à ce pédé gaman ki insiste a tuer notre dernier espoir continental. ns l'attendrons à ydé de pied ferme. son insulte et son entèttment attise d'avantage notre revanche. ce mec est malade, très malade mm osé traité des kamerounais de la sorte ? nous verons bien.
bravo les lions indomptables d'afrik.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist