EKARGATOR
man tu m'tues avec ta façon de traiter 1 mal profond avec dessimilitudes ki ne tienent pas. kels sont les rapports des faits d'hier avec ceux d'aujourd'hui ? les lion de tous temps n'ont jamais eu 1 effectif aussi riche ke ceux k'ils ont aujourd'hui. ns aspirons avec ses talentuex joueurs à faire mieux ke ce k'ont fait les ainés ; mais comble de malheur, ns avons 1 imbéciles imposé par la force des choses ki s'efforce de ramener ces grandes valeurs vers le bas.
à ki profite la déchéance des lic ? ns en voulons à ce pédé gaman ki insiste a tuer notre dernier espoir continental. ns l'attendrons à ydé de pied ferme. son insulte et son entèttment attise d'avantage notre revanche. ce mec est malade, très malade mm osé traité des kamerounais de la sorte ? nous verons bien.
bravo les lions indomptables d'afrik.
man tu m'tues avec ta façon de traiter 1 mal profond avec dessimilitudes ki ne tienent pas. kels sont les rapports des faits d'hier avec ceux d'aujourd'hui ? les lion de tous temps n'ont jamais eu 1 effectif aussi riche ke ceux k'ils ont aujourd'hui. ns aspirons avec ses talentuex joueurs à faire mieux ke ce k'ont fait les ainés ; mais comble de malheur, ns avons 1 imbéciles imposé par la force des choses ki s'efforce de ramener ces grandes valeurs vers le bas.
à ki profite la déchéance des lic ? ns en voulons à ce pédé gaman ki insiste a tuer notre dernier espoir continental. ns l'attendrons à ydé de pied ferme. son insulte et son entèttment attise d'avantage notre revanche. ce mec est malade, très malade mm osé traité des kamerounais de la sorte ? nous verons bien.
bravo les lions indomptables d'afrik.

