@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 15/07/2010 Ã 13:45
On a deja dit ca en janvier ,ils etaient la,on a redit la meme chose en mai ils etaient la encore et on a rien fait.Il seront la en aout et on ne fera rien.
On a deja dit ca en janvier ,ils etaient la,on a redit la meme chose en mai ils etaient la encore et on a rien fait.Il seront la en aout et on ne fera rien.

