@Ndogkoti (Sidi bou , France) le 15/07/2010 Ã 10:12
Le Kamerun t'attend. Prépare seulement les bottes et le manteau car il pleut à Douala, à Ewodi chez le Président JB et à Sipangang. Tu as oublié que Sagbayémé était aussi du côté de Pouma ?
Le Kamerun t'attend. Prépare seulement les bottes et le manteau car il pleut à Douala, à Ewodi chez le Président JB et à Sipangang. Tu as oublié que Sagbayémé était aussi du côté de Pouma ?

