PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou a écrit le 15 juillet 2010 à 9h12
@TOUS

dès que j'arrive au pays, je vais tout vous dire. Donc, en attendant, tous les kengués, allez dormir. Vous ne connaissez rien. @cldm pardon, excuse-moi comme je suis vieux.

@Minsati

ne bouge pas, j'arrive. Comme tu es à Ngomedzap et que moi je ne vais pas dans la brousse des yaoundés, reviens vite à la civilisation du côte de Pouma-Ngambé-Songmbengue-Sipandang-Nkongmondo. On va parler.

@Toguy

qu'est-ce qu'il y a? Toi aussi on t'a fini comme Njawé? Tu as déjà vu quoi?

@Hilary
J'ai été méchant avec toi? pardon, je vais dire un bon mot de toi à Marie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist