@Cldm (France) le 15/07/2010 Ã 09:50
Ok donc il parlait de MILLA hein ?!! ce message pouvait s'adresser aussi à BELL. Quoique quand BELL vocifère c'est pour dénoncer les dysfonctionnements de la FECAFOOT et ses dirigeants.
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 15/07/2010 Ã 09:59
Bro moi je n'insinue rien ooohhh c'est toi qui insinue c'est pas moi, en tant qu'ignorant je voulais me renseiger...Lol
Ok donc il parlait de MILLA hein ?!! ce message pouvait s'adresser aussi à BELL. Quoique quand BELL vocifère c'est pour dénoncer les dysfonctionnements de la FECAFOOT et ses dirigeants.
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 15/07/2010 Ã 09:59
Bro moi je n'insinue rien ooohhh c'est toi qui insinue c'est pas moi, en tant qu'ignorant je voulais me renseiger...Lol

