PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 15 juillet 2010 à 8h50
@Shabazz (France) le 15/07/2010 à 09:42

A Milla non, toi aussi. On a battu l'Argentine grâce à son coup de tête, mais les autres fois? Il fallait que Milla rentre à un quart d'heure de la fin pour marquer des buts...Moi je dis que Sef est un très grand joueur et Milla est un génie du football. Le monde entier le sait. Il faut qu'il laisse Eto'o vivre son temps et son foot. C'est tout. On a connu des années où personne n'apportait rien à l'équipe nationale et elle n'a jamais disparu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist