@Shabazz (France) le 15/07/2010 Ã 09:42
A Milla non, toi aussi. On a battu l'Argentine grâce à son coup de tête, mais les autres fois? Il fallait que Milla rentre à un quart d'heure de la fin pour marquer des buts...Moi je dis que Sef est un très grand joueur et Milla est un génie du football. Le monde entier le sait. Il faut qu'il laisse Eto'o vivre son temps et son foot. C'est tout. On a connu des années où personne n'apportait rien à l'équipe nationale et elle n'a jamais disparu.
A Milla non, toi aussi. On a battu l'Argentine grâce à son coup de tête, mais les autres fois? Il fallait que Milla rentre à un quart d'heure de la fin pour marquer des buts...Moi je dis que Sef est un très grand joueur et Milla est un génie du football. Le monde entier le sait. Il faut qu'il laisse Eto'o vivre son temps et son foot. C'est tout. On a connu des années où personne n'apportait rien à l'équipe nationale et elle n'a jamais disparu.

