@Chiesa
Alors ne reponds pas STP!
C'est un commentaire au quel j'adhere. La source est d'un Bedimo sur CIN. Libre a toi d'avoir ton opinion aussi - si tu en a.
@Bepanda
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1982?
- Qui nous a qualifie pour la CdM 1982?
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1984?
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1988?
- Qui nous a qualifie pour la CdM 1990?
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1992, 1994?
- Qui nous a qualifie pour la CdM 1994 ?
Si le nom de S.E R. Miller y apparait plus d'une fois alors il est digne d'etre notre Beckenbauer!!! Et meme, quand le Kaiser donne son avis, il sait de quoi il parle car il a eu des hommes sous la main comme Entraineur. Cruyjff aussi.Ils sont legions des exemples...a tiens tiens, Diego Maradona y fait deja partir du club!
En passant demandes a tes potes den ous construire des stades pour que nous puissons jouer des matchs amicaux en Ngola, Bafoussam, Maroua, Douala etc. Vous dormez apres vous dites que c'est la faute a une seule personne. Forlan et son entourage ses des pros et le respect est mutuel. pas le cons d'Essos, Tsinga et d'Etoudi 🙂
Alors ne reponds pas STP!
C'est un commentaire au quel j'adhere. La source est d'un Bedimo sur CIN. Libre a toi d'avoir ton opinion aussi - si tu en a.
@Bepanda
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1982?
- Qui nous a qualifie pour la CdM 1982?
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1984?
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1988?
- Qui nous a qualifie pour la CdM 1990?
- Qui nous a qualifie pour la CAN 1992, 1994?
- Qui nous a qualifie pour la CdM 1994 ?
Si le nom de S.E R. Miller y apparait plus d'une fois alors il est digne d'etre notre Beckenbauer!!! Et meme, quand le Kaiser donne son avis, il sait de quoi il parle car il a eu des hommes sous la main comme Entraineur. Cruyjff aussi.Ils sont legions des exemples...a tiens tiens, Diego Maradona y fait deja partir du club!
En passant demandes a tes potes den ous construire des stades pour que nous puissons jouer des matchs amicaux en Ngola, Bafoussam, Maroua, Douala etc. Vous dormez apres vous dites que c'est la faute a une seule personne. Forlan et son entourage ses des pros et le respect est mutuel. pas le cons d'Essos, Tsinga et d'Etoudi 🙂

