@bepanda je demande hein est ce que tu as perdu la tête? Le toli ci ne cessera donc jamais de me surprendre. Voilà un qui s en va compare milla a beckenbauer ,beckenbauer tient sa légitimité des titres gagnés aussi bien en tant que joueur mais aussi sélectionneur milla a entraîné les lions où je te rappel que quart de finale c est pas un titre. Souffre aussi que etoo est le meilleur joueur camer du moment. On l as dit et redit ici si etoo fout le bordel la faute incombe à ces sales dirigeants qui sont pas capable de faire respecter la discipline. Tu parles de forlan est ce que tu sais même ce que tu dis? forlan a jouer certes avec des joueurs inconnus mais au moins ils formaient une équipe avec un but commun pas les mercenaires de bob denard qui composaient l équipe des lions. Etoo vs milla j en ai rien a foutre les hommes passent l équipe reste. continue donc a tout mettre sur etoo ,milla c'est un saint a force de déplacer le débat sur ces deux cons le football camerounais ne va jamais évoluer.

