PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 15 juillet 2010 à 8h25
@bepanda je demande hein est ce que tu as perdu la tête? Le toli ci ne cessera donc jamais de me surprendre. Voilà un qui s en va compare milla a beckenbauer ,beckenbauer tient sa légitimité des titres gagnés aussi bien en tant que joueur mais aussi sélectionneur milla a entraîné les lions où je te rappel que quart de finale c est pas un titre. Souffre aussi que etoo est le meilleur joueur camer du moment. On l as dit et redit ici si etoo fout le bordel la faute incombe à ces sales dirigeants qui sont pas capable de faire respecter la discipline. Tu parles de forlan est ce que tu sais même ce que tu dis? forlan a jouer certes avec des joueurs inconnus mais au moins ils formaient une équipe avec un but commun pas les mercenaires de bob denard qui composaient l équipe des lions. Etoo vs milla j en ai rien a foutre les hommes passent l équipe reste. continue donc a tout mettre sur etoo ,milla c'est un saint a force de déplacer le débat sur ces deux cons le football camerounais ne va jamais évoluer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist