PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 15 juillet 2010 à 7h12
@Dieze

A ta place j'ignorerais tt simplement les attakes maskées de frustration de ce mec dont je doute fort davoir la nationalité camerounaise. A sa place je men prendrais a Etoo ki a oeuvré pr ke le cameroun et les camerounais jadis repectés et craints deviennent la risée du monde entier ( de 10 e à 40 e place - classement Fifa!). Ke vs le voulez ou pas Milla a son mot a dire kan il sagit du football camerounais - souffrez en ke Milla soit le beckenbauer camerounais et en ma connaissance ttes nos idoles devraient encore etre plus severe ds leur critik envers ces soit disant "stars". Ce nest ka cause de la critike du matin au sosoir ke les allemands sont si disciplinés et effectifs!
il est temps ke lic se reconnaisse a sa tache de mouiller le maillot et non de milliardaire ki vient se faire voir et intimider lentourage et mm les autorités politikes juste a cause d1 palmares acquis en Europe et des milliards sur un compte bancaire! Apres la nat il y a le Djeuga Night club ou on peut acheter des champagnes pr tt les tchindas et se faire voir. Forlan na pas mouiller le maillot ds une ekipe plien dinconnus juste parce kil est pauvre et le monde entier a vu et on la recompensé pr cela alors kil y avit bien dautres stars en finale!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist