PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 14 juillet 2010 à 20h09
@ the punisher

c'est toi le pauvre c.....

C'est pas parceque 2 grands noms du foot camerounais s'opposent sur la maniere de resoudre nos problemes que tu traiteras l'un de "mandiant" .

Si Omam BIYICK s'y prend autrement pour redresser les lions ...c'est tres bien pour les camerounais. Mais encore, ca ne fait pas de MILLA un "mandiant" comme tu le dis!!!.

Qu'on soit d'accord ou pas sur la maniere de l'un et l'autre ne devrait faire debat. Personnellement je n'aurai pas fait de declaration comme MILLA l'a fait juste a quelques heures d'une competition mais... n'avait il pas raison??

J'aurai aime voir a quoi ressemblait ta gueule pendant la debacle sud africaine.

Dire que MILLA est un mandiant....i feel sorry for you
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist