PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 14 juillet 2010 à 19h30
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/07/2010 à 19:57

Des fleurs sur le Toli, c'est pas trop pratique lol!!


@Unefille237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM le 14/07/2010 à 19:37

Tu sais très bien que sur msn, on discute de tout et de rien, et de tous les pseudos, mais jamais je ne t'ai manqué de respect, au contraire!!!

Bon beh, tu vas me manquer!! Bon courage à toi Une Fille(qui ne veut plus m'adresser la parole!!) snif...snif..., tiens, je t'envoie une rose buisson, c'est pour moi la fleur qui ressemble le plus au coeur, à l'amour!! It's all for you!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist