@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/07/2010 Ã 19:57
Des fleurs sur le Toli, c'est pas trop pratique lol!!
@Unefille237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM le 14/07/2010 Ã 19:37
Tu sais très bien que sur msn, on discute de tout et de rien, et de tous les pseudos, mais jamais je ne t'ai manqué de respect, au contraire!!!
Bon beh, tu vas me manquer!! Bon courage à toi Une Fille(qui ne veut plus m'adresser la parole!!) snif...snif..., tiens, je t'envoie une rose buisson, c'est pour moi la fleur qui ressemble le plus au coeur, à l'amour!! It's all for you!!!
Des fleurs sur le Toli, c'est pas trop pratique lol!!
@Unefille237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM le 14/07/2010 Ã 19:37
Tu sais très bien que sur msn, on discute de tout et de rien, et de tous les pseudos, mais jamais je ne t'ai manqué de respect, au contraire!!!
Bon beh, tu vas me manquer!! Bon courage à toi Une Fille(qui ne veut plus m'adresser la parole!!) snif...snif..., tiens, je t'envoie une rose buisson, c'est pour moi la fleur qui ressemble le plus au coeur, à l'amour!! It's all for you!!!

