@ une fille
i say hein sista ,what happen noon? si kelkun te derange vient me voir..toi aussi quand tu trimais avec giovanni tu ne voyais pas que ca sonne italien!!! les italiens aiment play avec les go malll.Si il ne t'a pas respecté moi jean le macon je vais te respecter avec classe.tu seras l'oeuil de cyclone de ma tempete .je te regarderais plus longtemps que je me regarde dans un miroir...je te dis cash ,je nai rien mais je suis riche d'affection.
@ les tribalistes
a beg vos bagarres ne nous interressent pas meme si il est vrai que cetait un peu deplacé de la part de yvan de se moquer de la mort de quelqun..aime ton prochain comme toi meme mon frere.ce que tu as dit ici sur le toli mon frere si un de ses enfants passait ici et lisait ca ,connais tu ou mesure tu le degre de tristesse que tu aura augmenté?kil soit beti,nordiste ou bami cest un homme et qui plus est ton compatriote ..peut etre meme les freres song sont eux mieux heinnn au moins ils rient des autres quand ils sont encore vivant...
i say hein sista ,what happen noon? si kelkun te derange vient me voir..toi aussi quand tu trimais avec giovanni tu ne voyais pas que ca sonne italien!!! les italiens aiment play avec les go malll.Si il ne t'a pas respecté moi jean le macon je vais te respecter avec classe.tu seras l'oeuil de cyclone de ma tempete .je te regarderais plus longtemps que je me regarde dans un miroir...je te dis cash ,je nai rien mais je suis riche d'affection.
@ les tribalistes
a beg vos bagarres ne nous interressent pas meme si il est vrai que cetait un peu deplacé de la part de yvan de se moquer de la mort de quelqun..aime ton prochain comme toi meme mon frere.ce que tu as dit ici sur le toli mon frere si un de ses enfants passait ici et lisait ca ,connais tu ou mesure tu le degre de tristesse que tu aura augmenté?kil soit beti,nordiste ou bami cest un homme et qui plus est ton compatriote ..peut etre meme les freres song sont eux mieux heinnn au moins ils rient des autres quand ils sont encore vivant...

