@DJSTRING (Afrique du Sud) le 14/07/2010 Ã 19:54
Moi aussi je me disais, comment ce gars est toujours en AFS depuis que les Lions sont outdated lol!! Alors, soit tu es un feyman, soit tout ça est vrai et on pense fort à toi lool!
Au pire, devient Sud-Africain et un jour tu sortiras de ce pays!! :o))
Moi aussi je me disais, comment ce gars est toujours en AFS depuis que les Lions sont outdated lol!! Alors, soit tu es un feyman, soit tout ça est vrai et on pense fort à toi lool!
Au pire, devient Sud-Africain et un jour tu sortiras de ce pays!! :o))

