DJSTRING a écrit le 14 juillet 2010 à 18h54 Les gars je suis callé en Afrique du sud.Faites la quête pour moi pardon.Je suis venu supporter le Cameroun mon argent est fini.Faites quelque chose pour moi Abeg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...