@ tous les tolions
Salut a tous, il y a des evenements qui m amene a ecrire aujourd’hui. Tout se passé dans ce site comme un tribu du cameroun n a aucun droit au respect , ni a la parole, sous le silence complice des observateurs qui se masturbent l’esprit. Qu est ce que les Bam’ ont fait de mal pour meriter tout cela? On dirait que chacun veille dans son subconscient pour que les choses restent statiques. Aprennez une chose: a force de vouloir trop comprimer un people, la revolution finit toujours par eclater.
Aujourd’hui, un humble combatant s’en va et c est l’occasion pour les autres de rire de sa disparition!
Cet Evina ou ce pede mandiant de Yvan est meme qui ? qu a t il fait pour son pays? Au moins Njawe a fait advancer la democratie a son niveau, Monga, et autres. Ayons un peu de respect pour ceux qui travaillent pour notre pays. Vous serez contents que le rdpc passent ecore une autre trentaine d annees au pouvoir avec un autre bety a la tete du pays. Ce sont les seuls capables de gouverner! C est comme cela que vous avez pousse le camerounais dans la misere et tous sont obliges de vivre hors de leur pays aujourd hui.
Coucoum n a fait que dire la pure verite que les gens ont dans leurs coeurs. On ne peut pa aujourd hui avouer qu après tant d annees de haine un peuple sera toujours trompe. Le tri ba lisme a commence sur ce site depuis et continue après meme le depart de Coumcoum. Cela veut dire que ceux qui l ont pourchasse et voulu mort sont les plus tribalistes. Ce site est un site uniquement a caractere foot. Le web mas ter doit veuiller a cela, si non ca doit fermer. Au cas ou il ne le fait pas il entiendra a flame de ce tribalisme.
La verite finira par triompher.
Salut a tous, il y a des evenements qui m amene a ecrire aujourd’hui. Tout se passé dans ce site comme un tribu du cameroun n a aucun droit au respect , ni a la parole, sous le silence complice des observateurs qui se masturbent l’esprit. Qu est ce que les Bam’ ont fait de mal pour meriter tout cela? On dirait que chacun veille dans son subconscient pour que les choses restent statiques. Aprennez une chose: a force de vouloir trop comprimer un people, la revolution finit toujours par eclater.
Aujourd’hui, un humble combatant s’en va et c est l’occasion pour les autres de rire de sa disparition!
Cet Evina ou ce pede mandiant de Yvan est meme qui ? qu a t il fait pour son pays? Au moins Njawe a fait advancer la democratie a son niveau, Monga, et autres. Ayons un peu de respect pour ceux qui travaillent pour notre pays. Vous serez contents que le rdpc passent ecore une autre trentaine d annees au pouvoir avec un autre bety a la tete du pays. Ce sont les seuls capables de gouverner! C est comme cela que vous avez pousse le camerounais dans la misere et tous sont obliges de vivre hors de leur pays aujourd hui.
Coucoum n a fait que dire la pure verite que les gens ont dans leurs coeurs. On ne peut pa aujourd hui avouer qu après tant d annees de haine un peuple sera toujours trompe. Le tri ba lisme a commence sur ce site depuis et continue après meme le depart de Coumcoum. Cela veut dire que ceux qui l ont pourchasse et voulu mort sont les plus tribalistes. Ce site est un site uniquement a caractere foot. Le web mas ter doit veuiller a cela, si non ca doit fermer. Au cas ou il ne le fait pas il entiendra a flame de ce tribalisme.
La verite finira par triompher.

