PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NYAMBRE NYAMBRE a écrit le 21 octobre 2004 à 18h02
LA HONTE!!!

SHIFFER VIENT FAIRE UN BRAS DE FER CONTRE TOUS LES CAMEROUNAIS.
Ce bon monsieur critique les dirigeants camerounais, les joueurs, les encadreurs, pour lui tout le monde est mauvais, sauf le capitaine song et lui.
en gros il nous demande qu'on aille se faire f o u t r e. IL NE DEMISSIONNERA PAS en plus le sponsor PUMA a un contrat particulier avec lui!!!!
eh malchance!!!
PUMA MEME C QUI? EH BAD LUCK!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist