PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 14 juillet 2010 à 16h50
@Buncol

J'ai pas trop suivi la télé ces derniers temps mais comment avez vous réussi à regarder les discours des chefs d'états Fraçafricains?! Sur quelles chaînes?! Dites moi, que je me connecte lol!


@Unefille237 I LIKE STEET ETIQUETTE.COM le 14/07/2010 à 09:26

Dacc avec toi sur le fait qu'on peut boycotter la réunion du 14 juillet en tant qu'Africain.
La France a besoin d'être contestée en Afrique!!
Une certaine opposition Africaine à la France=plus de démocratie pour nos gouvernements.

(mais ne t'en prend pas aux leucos dans leur ensemble lol!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist