@Buncol
J'ai pas trop suivi la télé ces derniers temps mais comment avez vous réussi à regarder les discours des chefs d'états Fraçafricains?! Sur quelles chaînes?! Dites moi, que je me connecte lol!
@Unefille237 I LIKE STEET ETIQUETTE.COM le 14/07/2010 Ã 09:26
Dacc avec toi sur le fait qu'on peut boycotter la réunion du 14 juillet en tant qu'Africain.
La France a besoin d'être contestée en Afrique!!
Une certaine opposition Africaine à la France=plus de démocratie pour nos gouvernements.
(mais ne t'en prend pas aux leucos dans leur ensemble lol!)
J'ai pas trop suivi la télé ces derniers temps mais comment avez vous réussi à regarder les discours des chefs d'états Fraçafricains?! Sur quelles chaînes?! Dites moi, que je me connecte lol!
@Unefille237 I LIKE STEET ETIQUETTE.COM le 14/07/2010 Ã 09:26
Dacc avec toi sur le fait qu'on peut boycotter la réunion du 14 juillet en tant qu'Africain.
La France a besoin d'être contestée en Afrique!!
Une certaine opposition Africaine à la France=plus de démocratie pour nos gouvernements.
(mais ne t'en prend pas aux leucos dans leur ensemble lol!)

