Buncol de Atlanta a écrit le 14 juillet 2010 à 16h29 @ BENCHEUR Quand Paul BIYA admire la "belle ville de Paris", il ne reve pas aussi de voir Yaounde ainsi???..mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...