PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 juillet 2010 à 15h53
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

lorsque je parle de démocratie que les autres ont amené (je la limite au foot) je pense aux comportements des joueurs en interne et devant les medias.
sous ce pretexte chacun peut dire ce qu'il veut, Eto'o peut répondre à Milla devant les medias, Asong peut faire ce qu'il veut alors qu'il ya des gens qui sont arrivés dans cette équipe avant lui, etc.

j'ai vu Rsong porter les bagages de Milla, Atouba porter les bagages de Song, etc (j'ai plein d'exemples) et je ne pense pas que ça puisse encore se faire aujourd'hui car tous sont millionaires et se prennent pour des rois.

je soutiens que nous devons mettre un petit dictateur à la tête de cette équipe pour leur inculquer les bonnes manières et celui qui n'est pas content n'a qu'à aller se faire voir ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist