Bonjour mes frères je n'ai jamais écris sur ce site mais je prends bien mon temps pour tout lire.
Aujourd'hui j'ai honte de dire que je suis Camerounais ici mes frères pour ne pas recevoir des insultes a cause des LIC.
Qu'allons nous faire de la fecafey et du minjes ou encore de ces mercenaires de joueurs.
SVP si vous avez le number de Ben Laden et l'adresse de Ihya Mohamed et ses complices passez les moi. Sils ne veulent pas démissionner, ils disparaitront.
Aujourd'hui j'ai honte de dire que je suis Camerounais ici mes frères pour ne pas recevoir des insultes a cause des LIC.
Qu'allons nous faire de la fecafey et du minjes ou encore de ces mercenaires de joueurs.
SVP si vous avez le number de Ben Laden et l'adresse de Ihya Mohamed et ses complices passez les moi. Sils ne veulent pas démissionner, ils disparaitront.

