PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ghislain premier Ghislain premier de Abuja a écrit le 14 juillet 2010 à 15h40
Bonjour mes frères je n'ai jamais écris sur ce site mais je prends bien mon temps pour tout lire.
Aujourd'hui j'ai honte de dire que je suis Camerounais ici mes frères pour ne pas recevoir des insultes a cause des LIC.
Qu'allons nous faire de la fecafey et du minjes ou encore de ces mercenaires de joueurs.
SVP si vous avez le number de Ben Laden et l'adresse de Ihya Mohamed et ses complices passez les moi. Sils ne veulent pas démissionner, ils disparaitront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist