@Billy
On avait aussi le potentiel pour faire demi finale en Afs selon le toli mais on est revenu avec o point et 31/32.
Potentiel, potentiel.Je me dis depuis que si Omar Bongo n'était pas mort on aurait pas usurpé la place qui revenait au Gabon.Eux au moins étant a leur 1ere CM allaient se battre avec leurs armes et périr dans l'honneur au lieu des 23 feymen abusivement surnommés Lions Indomptables.
On avait aussi le potentiel pour faire demi finale en Afs selon le toli mais on est revenu avec o point et 31/32.
Potentiel, potentiel.Je me dis depuis que si Omar Bongo n'était pas mort on aurait pas usurpé la place qui revenait au Gabon.Eux au moins étant a leur 1ere CM allaient se battre avec leurs armes et périr dans l'honneur au lieu des 23 feymen abusivement surnommés Lions Indomptables.

